WAW SURFING CLUB

SURF CONTEST

Les boards sont prêtes, la houle est parfaite, les conditions sont réunies. L’air a l’odeur de la wax et le goût du sel, l’heure est venue de se jeter à l’eau ! Les pieds dans le sable, on admire les surfeurs prendre la vague avec style et assurer le spectacle en mode old school.
« The sea will rise… Please stand by the shore… »
– Pearl Jam

La discipline Surf se décline cette année en trois formats. Plage de la Milady, le Log Surf Contest devient le DUO LOG Contest, une nouvelle formule par équipes mixtes sur longboard classic, piloté par le club de surf de la Côte des Basques. De son côté, le GARAGE SHAPER EXHIBITION conserve sa ligne : retour dans les années 70 pour les shapers qui viennent surfer le twin fin qu’ils ont eux-mêmes shapé !


Et pendant que les combinaisons sèchent, rendez-vous à la caravane Vissla au cœur du village pour voir les planches en train de se faire à l’occasion de séances de LIVE SHAPING.
Les contests se dérouleront tout au long des 5 jours et seront déterminés par les conditions météo, dans une ambiance beach-party où le style prime sur la performance.

  • 90 surfeurs / shapers
  • 2 contests : Duo Log Contest / Garage Shapers Exhibition
  • 1 activation : Live shaping
  • 2 podiums
  • 1 remise de prix au Village
Date

29 Juin au 03 Juillet

Lieu

PLAGE DE LA MILADY, BIARRITZ, FRANCE

VIVEZ L'EXPÉRIENCE

Devenez acteur de Wheels And Waves en participant au contest Duo Log.